Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOMME. 200*320
Publicité
7 août 2016

▬ Commande

Vous aimez mon travail et souhaitez une commande d'avatar pour une célébrité en particulier ? Il suffit de le demander dans les commentaires de ce message. Ce sera avec plaisir que je vais tenter de réaliser votre requête. Si vous le souhaitez, vous pouvez également me donner les images que vous voulez (évidemment, j'ai besoin de bonne qualité ; pour ça, je vais tenter de faire mon possible) Comme vous le voyez, j'apprécie faire des avatars de célébrités peu commune également (: Alors, à vos commandes !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai fait quelques vavas de Alberto, je vais en faire plus éventuellement, je viens de commencer SH, alors je ne voulais pas trop fouiller et me faire spoiler xD<br /> <br /> Puis question comme ça, tu joues Connor où ? :D
Répondre
G
Hey Darla ♥ Vraiment gentil de lire ton commentaire et de savoir que ce que je fais te plait ! J'ai fait quelques vavas de Vincent pour le moment. Sinon je passerais plus tard pour Alberto ! Je tenterais de continuer à combler les galeries dans le futur ! ♥
Répondre
A
Bonjour^^<br /> <br /> <br /> <br /> C'est Darly de whatever, je veux bien être ta première cliente XD<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes créations et j'aimerais que vous me fassiez des avatar d'Alberto Rosende et de Vincent Kartheiseir :) je n'ai pas d'exigence pour les images^^
Répondre
Publicité