Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOMME. 200*320
Publicité
27 juillet 2017

WELCOME TO GOMMEAMACHER LAND ! ♛

Bonjour à tous,

Pour commencer, bienvenue sur GOMME 200*320. Il s'agit tout simplement d'un petit blog indépendant où je partage tous les avatars que je crée. Comme vous pouvez le voir, j'ai une bonne diversité de célébrités - plusieurs peu connu - dont le contenu est plutôt rare. N'hésitez pas à m'envoyer vos suggestions, ce sera un plaisir pour moi de réaliser vos requêtes. Tout est libre-service alors, amusez-vous ! (:

NOS PARTENAIRES

whatever whatever  whatever 

NOTRE BOUTON

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
GOMME ! ♥<br /> <br /> Super tes avatars, comme d'hab ! ;)<br /> <br /> CRIMSON DAY a sa nouvelle version depuis aujourd'hui, pourras-tu changer le bouton s'il te plaît ? Le voici : https://img15.hostingpics.net/pics/564661boutonpartenaire.png<br /> <br /> Je te remercie d'avance, et continue ton joli travail ! :D
Répondre
Publicité